La mise à niveau de l'enseignement public en tunisie

EAN : 9782414152407
Dr. Jamel Sarraj
Édition papier

EAN : 9782414152407

Paru le : 18 janv. 2018

10,00 € 9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782414152407
  • Réf. éditeur : 882640
  • Date Parution : 18 janv. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 82
  • Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
  • Poids : 109gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Biographie : Jamel Sarraj est docteur, enseignant, chercheur, formateur en didactique et pédagogie de l'enseignement(France, Allemagne, Suisse).Expert auprès du Conseil de l'Europe (ILMA 2016).Chercheur associé au DILTEC (Université la Sorbonne nouvelle, Paris 3).Membre de l'Association Française des Arabisants (AFDA, Paris).Diplômé PYP, IBO International Baccalaureate Organization (Cardiff, Wales, GB).  Ouvrages :– Manifestations sémiotiques et construction identitaire. Monde arabe et Moyen-Orient. Université la Sorbonne nouvelle, Paris 3, Paris, 2009.– Didactiques des langues/cultures (arabe, anglais, français) et contexte sociolinguistique dans les pays du Golfe arabique. Université la Sorbonne nouvelle, Paris 3, 2015.– Intégration linguistique des migrants adultes : la mise en œuvre des politiques publiques dans la région suisse  alémanique de Zürich. Conseil de l'Europe. Éditions De Gruyter, Allemagne, 2017.– La Mise à niveau de l'enseignement public en Tunisie. Éditions Edilivre, Paris, 2017.– Du concept didactique à la stratégie pédagogique en didactique des langues étrangères : évaluation de la formation des enseignants des langues FSEA (SWEB) en Suisse. Paris, 2017.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.