Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La mise à niveau de l'enseignement public en tunisie
EAN : 9782414152407
Édition papier
EAN : 9782414152407
Paru le : 18 janv. 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414152407
- Réf. éditeur : 882640
- Date Parution : 18 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 109gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Jamel Sarraj est docteur, enseignant, chercheur, formateur en didactique et pédagogie de l'enseignement(France, Allemagne, Suisse).Expert auprès du Conseil de l'Europe (ILMA 2016).Chercheur associé au DILTEC (Université la Sorbonne nouvelle, Paris 3).Membre de l'Association Française des Arabisants (AFDA, Paris).Diplômé PYP, IBO International Baccalaureate Organization (Cardiff, Wales, GB). Ouvrages :– Manifestations sémiotiques et construction identitaire. Monde arabe et Moyen-Orient. Université la Sorbonne nouvelle, Paris 3, Paris, 2009.– Didactiques des langues/cultures (arabe, anglais, français) et contexte sociolinguistique dans les pays du Golfe arabique. Université la Sorbonne nouvelle, Paris 3, 2015.– Intégration linguistique des migrants adultes : la mise en œuvre des politiques publiques dans la région suisse alémanique de Zürich. Conseil de l'Europe. Éditions De Gruyter, Allemagne, 2017.– La Mise à niveau de l'enseignement public en Tunisie. Éditions Edilivre, Paris, 2017.– Du concept didactique à la stratégie pédagogique en didactique des langues étrangères : évaluation de la formation des enseignants des langues FSEA (SWEB) en Suisse. Paris, 2017.