Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Femme qui tuait avec les sentiments
Publibook - EAN : 9782342030808
Édition papier
EAN : 9782342030808
Paru le : 20 nov. 2014
18,95 €
17,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342030808
- Réf. éditeur : 4828204
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 20 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 325gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Marie-Hélène n'était pas spécialement belle, avec sa figure de vieille aigrie. Mais elle avait un joli corps, bien conservé et épilé, qu'elle proposait de me livrer directement chez moi, à Marseille... Je ne savais pas que j'allais rencontrer celle que les journaux nommeront quatre ans plus tard : Marie-Hélène, la tueuse par les sentiments . Je devais être la dernière victime d'une longue liste, mais cela, elle ne le savait pas encore. Pour le moment, je n'étais qu'une proie de plus à son tableau de chasse. Ce qu'elle ignorait, c'est que j'avais des compétences spéciales, fruit d'une longue et intense expérience de la vie. »« La Femme qui tuait avec les sentiments », ou le portrait d'une manipulatrice de haute volée par l'une de ses victimes qui pensait avoir rencontré celle avec qui avancer dans la vie... Mensonges et adultères, faux-semblants et trahisons... Les preuves s'ajoutent aux preuves au fil de ce récit-réquisitoire, à mi-chemin entre l'exutoire et le cri de colère. Porté ainsi par une écriture forte, intraitable, intransigeante, ce texte à charge où se côtoient le sulfureux et le terrible, où se croisent le feu et la glace, dessine dans le même temps le profil d'un homme blessé et désenchanté.
- Biographie : Autodidacte, plutôt scientifique que littéraire. Après une première expérience réussie dans la grande distribution, il s'est lancé dans les affaires et a géré plusieurs sociétés. Ses multiples activités l'ont mis en contact avec tous les milieux sociaux et des milliers d'individus de toute sorte : officier du génie, directeur, gérant, parachutiste, animateur radio, disc-jockey, éleveur d'escargots, vente sur les marchés, électricien et même détective privé... Il décide maintenant de faire partager ses expériences.