Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'écume des mots - Tome 3
Publibook - EAN : 9782342164725
Édition papier
EAN : 9782342164725
Paru le : 21 déc. 2018
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342164725
- Réf. éditeur : 3668170
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 21 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 189gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelques bons mots échappés de cet ouvrage : Entre Larousse et le petit Robert, Quillet votre dictionnaire préféré ? Le Graal du rentier : faire de l'or avec son argent quand il bronze... Au moment de l'âme hors, il paraît qu'on se voit en corps vivant. " - Vois-tu, dit la voix du sage, on se trompe de voie quand on ne voit pas assez loin ". Les cris vains passent souvent par des mots dits. En recrutement, ne pas confondre le top niveau et le taupe niveau. Combien d'amers ricains se demandent à propos du Mickey qu'on prend aussi pour un Dingo, par quel dessein ce Donald est-il animé ? Aujourd'hui, c'est la lutte des places qui marx plutôt bien. Paradoxes : ici la cigarrête de fumer, là, un pourboire pour manger... " Savoir ouvrir m'apporte " : triple verbe axiologique...
- Biographie : Dans la suite des 3 premiers tomes de L'Écume des Mots, Frédéric Lavergne, intervenant en dynamique humaine, nous invite à nouveau dans cet ouvrage à poursuivre une balade aussi iconoclaste que vivi ante du sens de nos mots dits. Par-delà le dépassement orthographique des mots conventionnels ou utilitaires, thérapeutique du pire que ces clins d'oeil sur nos manières verbales, et parfois pas si drôles que ça de voir les choses. Il y va alors d'être un peu plus en vie, et d'avoir envie de faire partager plus que jamais plein d'éclats de lire.











