Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'écume des mots - Tome 4
Publibook - EAN : 9782342387179
Édition papier
EAN : 9782342387179
Paru le : 8 déc. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342387179
- Réf. éditeur : 8871838
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 8 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 117gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelques bons mots échappés de cet ouvrage :Le doigt levé est son droit de réponse.Takatastrophe pour les airbags.Même cloné, Georges est celui dont elles rêvent.Les abeilles communiquent par essaims ou par e.miel.Le signe qu'on croit : « au nom du pèze, du fisc et du c'est le prix ».Curieux : une semaine d'action est une semaine de grève !Argent : moyen devenu une fin, dépensé à détruire la planète, puis à la réparer.Un plat du jour : ris de dévot à la sauce Benalla.COVID : sans sortir, peut-on s'en sortir ?Du joli au beau, du beau au sublime : quelles marches à franchir ?!
- Biographie : Dans la suite des 3 premiers tomes de L'Écume des Mots, Frédéric Lavergne, intervenant en dynamique humaine, nous invite à nouveau dans cet ouvrage à poursuivre une balade aussi iconoclaste que vivi ante du sens de nos mots dits. Par-delà le dépassement orthographique des mots conventionnels ou utilitaires, thérapeutique du pire que ces clins d'oeil sur nos manières verbales, et parfois pas si drôles que ça de voir les choses. Il y va alors d'être un peu plus en vie, et d'avoir envie de faire partager plus que jamais plein d'éclats de lire.

