Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ange gardien de david
EAN : 9782414528202
Édition papier
EAN : 9782414528202
Paru le : 24 août 2021
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414528202
- Réf. éditeur : 1036938
- Date Parution : 24 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Montréal, Chicago, Londres et Tel-Aviv. James, Donovan et Alex, de hauts responsables de la sécurité aéroportuaire vont s'unir afin d'arrêter un réseau de terroristes islamistes. Mais à Montréal, Zaccharia va représenter le grain de sable inattendu dans tout ce beau mécanisme et va mettre en péril le plan. Depuis Tel-Aviv, Tzipi et Shafrit, haut gradées des services secrets hébreux vont tout faire pour empêcher un avion, transformé en bombe volante, d'atteindre sa cible, avec l'aide de leur réseau composé de membres de la diaspora juive dans le monde. Mais dans tout cet imbroglio, il ne faudra pas toujours se fier aux apparences, les rôles n'étant pas forcément ceux qu'on croit deviner... Un roman captivant, mêlant le monde du terrorisme et du contre-espionnage, ayant pris pour champ de bataille le monde de l'aviation civile internationale.
- Biographie : Willem Meijst est né le 27 mars 1963 à Vevey (Suisse). Étudiant, il rédige déjà des articles humoristiques dans le journal interne de sa faculté. Il écrit aussi des critiques de spectacles culturels pour deux journaux locaux. Cinq ans après la fin de ses études, il part vivre au Canada. Travaillant pour la deuxième compagnie aérienne du pays, il contribue à la création du journal interne de l'entreprise et en devient l'éditorialiste en chef. Fonctionnaire international depuis 1998, il vit aujourd'hui à Luxembourg et travaille pour le Parlement européen. Il vient de terminer son sixième roman L'Ange gardien de David, en se basant sur sa connaissance et ses expériences acquises dans le domaine du transport aérien, secteur qui a toujours conservé une place spéciale dans son coeur.