Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dernier parking avant la fin
EAN : 9782414592630
Édition papier
EAN : 9782414592630
Paru le : 1 déc. 2022
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414592630
- Réf. éditeur : 1073645
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 527gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Mais non, les fantômes n'existent pas ! " Qui n'a pas entendu cette phrase ! Et pourtant... l'au-delà, la vie après la mort, les vies antérieures, les âmes, esprits et entités, anges et êtres de lumière, je vous invite à les côtoyer. D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous après ? La science est-elle vraiment fiable ? Le rationnel, l'esprit cartésien est-il notre seul moyen de raisonner ? Il y a des moments dans la vie où on choisit de croire en quelque chose qui serait, normalement, considéré comme absolument irrationnel. Cela ne veut pas dire que c'est réellement irrationnel, mais ce n'est certainement pas rationnel. Peut-être existe-t-il le concept de supra-rationalité, un raisonnement au-delà des définitions normales de la logique basée sur des faits ou des données ? Quelque chose qui a du sens uniquement si l'on peut y voir une image élargie de la réalité ? Peut-être est-ce là que se situe la notion de foi ? Prêts pour une exploration fantastique et différente de l'existence ? C'est parti !
- Biographie : Willem Meijst est né le 27 mars 1963 à Vevey (Suisse). Étudiant, il rédige déjà des articles humoristiques et des critiques de spectacles pour divers journaux.Cinq ans après la fin de ses études, il part vivre au Canada, où il contribue à la création du journal interne de son entreprise et en devient l'éditorialiste en chef.Fonctionnaire international depuis 1998, il vit aujourd'hui à Luxembourg et travaille pour le Parlement européen. Il vient de terminer son huitième essai, Dernier parking avant la fin, en s'inspirant de son expérience personnelle.