Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Japan Underground
Hachette - EAN : 9782017292487
Édition papier
EAN : 9782017292487
Paru le : 29 oct. 2025
35,00 €
33,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 29 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017292487
- Réf. éditeur : 6099087
- Collection : BIG IN JAPAN
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 29 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:285 mm L:210 mm
- Poids : 0gr
-
Biographie :
Le premier magazine des cultures et tendances du Japon
Porté une parole libre et sans tabous, une juste dose d’humour acidulé, légèrement décalé, TEMPURA est le premier magazine des cultures et tendances du Japon.
Un voyage au plus près de la société japonaise pour s’inspirer autant qu’interroger, naviguer hors des sentiers battus et, peut-être, changer de point de vue sur nos propres sociétés.
TEMPURA, c’est un voyage dont on ne revient pas tout à fait le même.
« Dans la famille des beaux magazines que l’on prend autant de plaisir à lire avidement qu’à feuilleter avec des étoiles dans les yeux, TEMPURA occupe une place de choix […] c’est une nourriture aussi visuelle que spirituelle. »_Les InrockuptiblesEmil Pacha Valencia : rédacteur en chef du magazine Tempura. Emil collabore régulièrement avec Le Monde Diplomatique, Géo, Canal+ ou encore Socialter sur les problématiques sociales liées au Japon.
Chaque numéro trimestriel de TEMPURA est diffusé à 50 000 exemplaires via différents canaux :•Kiosques, Relay, Maisons de la Presse Librairies•Abonnés•Réseaux partenaires : Espaces culturels, musées, grands magasins, concepts stores, compagnies aériennes•Évènements : Salons et expositions•Numérique : Cafeyn, Version digitale•Export : Europe, Etats-Unis, Canada, Japon...
Un écosystème digital pointu et influant :Instagram : 20,1k abonnésFacebook : 8,4k abonnésNewsletter mensuelle : 30k abonnésVersion numérique : 35 000 lecteurs mensuels
Clémence Fabre : directrice artistique du magazine Tempura. Clémence est toujours à l'affût des dernières tendances en provenance de l'Archipel : mode, design, artisanat et création contemporaine.
Les auteurs :
Pascal Viout
Clémence Leleu
Emil Pacha Valencia
Jake Adelstein
Alissa Descotes-Toyosaki
Johann Fleuri
Manami Okazaki