Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Information et médias dans l'air du temps
EAN : 9782414484317
Édition papier
EAN : 9782414484317
Paru le : 24 août 2020
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414484317
- Réf. éditeur : 1016556
- Date Parution : 24 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:204 mm L:134 mm E:10 mm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Si, à juste titre, le fameux " c'était quand même mieux avant ! " résonne de manière grotesque aux oreilles de chacun, il vaut certainement et plus que jamais la peine de se demander aujourd'hui vers quels projets, et avec quels outils, nos sociétés tentent d'appréhender leur avenir. L'interrogation est d'autant plus urgente que, dans un univers constamment interconnecté, les individus, où qu'ils vivent sur cette planète, n'en finissent pas de subir crises profondes et fractures de toute nature. L'objectif de ce livre, qui trace les principaux moyens de communication actuels, est donc à la fois d'attirer l'attention sur une série de phénomènes sociétaux déstabilisants, et de proposer quelques pistes pour mieux répondre aux attentes du plus grand nombre.
- Biographie : Avant même l'obtention de son baccalauréat, Edy Feinberg est happé par le virus du journalisme. Il le pratiquera sous toutes ses formes et à tous les échelons hiérarchiques pendant de nombreuses années, parallèlement à des études universitaires à Genève et Lyon. Reportages, enquêtes et interviews, tant en Suisse qu'à l'étranger, nourrissent son insatiable curiosité des gens et des événements, tout en lui donnant les clés d'une plus large compréhension du monde. Mais, si le journalisme est au coeur de son itinéraire professionnel, d'autres sphères influentes de la communication ne sont pas sans le passionner également. C'est le cas des relations publiques, de la publicité ou du marketing - sans oublier l'enseignement de ces domaines - qu'il exercera au sein de grandes entreprises et organisations helvétiques.