Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Henri doit dire adieu
Excelsis - EAN : 9782755003963
Édition papier
EAN : 9782755003963
Paru le : 22 juin 2020
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755003963
- Réf. éditeur : 003963
- Editeur : Excelsis
- Date Parution : 22 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 36
- Format : H:224 mm L:223 mm E:9 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Henri Hérisson aime beaucoup sa petite coccinelle Lila. Elle lui tient compagnie et le fait rire, ainsi que sa famille et ses amis, avec ses vols et ses loopings. Mais un jour, Henri doit dire adieu à sa coccinelle. Il est très triste, et toute sa famille aussi. Mais les membres de la famille Hérisson vont apprendre ensemble à s’approcher de Jésus et à lui confier leur tristesse.
Les parents trouveront à la suite de l’histoire des conseils pour aider leur enfant à surmonter sa tristesse et à traverser les périodes de perte ou de deuil. À la fin du livre une page de versets à découper donnera aux enfants un moyen pratique de se souvenir du message d’encouragement de la Parole de Dieu. -
Biographie :
Edward T. Welch, est psychologue et enseignant à la Fondation pour une éducation et une relation d’aide chrétienne (CCEF). Il est titulaire d’un doctorat en neuropsychologie de l’université de l’Utah et d’un master en théologie du Biblical Theological Seminary (Hatfield, Pennsylvanie). Conseiller en relation d’aide depuis plus de trente ans, il a beaucoup écrit sur les thèmes de la dépression, des peurs et des addictions. Parmi ses ouvrages, plusieurs existent en français : À la croisée des chemins ; Côte à côte ; La dépression ; Libéré de la honte ; Quand je suis dans la crainte ; Quand les hommes ont plus d’importance que Dieu.
Joe Hox a grandi dans une ferme du sud de l’Iowa où il griffonnait des dessins quand il n’était pas en train de bêcher les chardons ou de nourrir les cochons. Tout le monde savait à la façon dont il alignait les ballots de foin qu’il choisirait l’activité artistique plutôt que le travail à la ferme. Titulaire d’une licence en arts et éducation de l’université de Dordt, il a obtenu son master à l’université du Nebraska. Il vit aujourd’hui avec sa femme et leurs quatre enfants à Pella, dans l’Iowa, où il fait ses illustrations et enseigne l’art.