Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Katia veut toujours être la première
Excelsis - EAN : 9782755006155
Édition papier
EAN : 9782755006155
Paru le : 14 oct. 2025
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755006155
- Réf. éditeur : 006155
- Editeur : Excelsis
- Date Parution : 14 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 36
- Format : H:225 mm L:225 mm E:9 mm
- Poids : 275gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Peu importe que Katia ait éclos seulement quelques secondes avant Kenza et Kerwan, elle estime qu’elle se doit d’être la première en tout. Et cela entraîne des disputes régulières entre frères et soeurs de la famille Canard, et avec elles leur lot de blessures affectives et de frustration. Un jour, Kerwan décide que ce sera lui le premier pour une fois et… la famille frôle la catastrophe.
Comme dans les autres volumes de la série « Leçons de vie pour coeurs tendres », parents, grands-parents et tous ceux qui s’occupent d’enfants trouveront, en plus d’une histoire joliment illustrée, des conseils utiles pour apporter une aide concrète, basée sur la grâce, aux enfants qui ont du mal à s’entendre avec leurs frères et soeurs. -
Biographie :
Lauren Whitman est membre du conseil et du corps enseignant de la Christian Counseling & Educational Foundation (CCEF), où elle travaille depuis plus de dix ans. Elle est également rédactrice en chef du Journal of Biblical Counseling et autrice. Lauren Whitman et sa famille vivent dans la région de Philadelphie.
Joe Hox a grandi dans une ferme du sud de l’Iowa où il griffonnait des dessins quand il n’était pas en train de bêcher les chardons ou de nourrir les cochons. Tout le monde savait à la façon dont il alignait les ballots de foin qu’il choisirait l’activité artistique plutôt que le travail à la ferme. Il a enseigné l’art pendant douze ans avant de devenir illustrateur à plein temps.