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Livraison

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Tout au long de l'année, à l'occasion de chaque commande, il vous est possible, de nous transmettre des informations complémentaires à l'étape de la validation.

Puis-je me faire livrer ma commande de rentrée à une date précise?

Pendant la période de commande de rentrée des classes, nous sollicitons votre choix pour connaitre vos instructions de livraison de la façon suivante :

 

Si vous souhaitez une date ou une période de livraison particulière, cocher le 2e choix, et donnez-nous votre souhait au moyen du calendrier qui s'ouvre à l'écran.

Soit au moyen d'une période, soit à une date fixe et impérative ; auquel cas, saisissez la même date dans les deux champs.

Il est très important de nous communiquer les horaires d'ouverture de votre établissement, pour la livraison.

De même nous souhaitons que vous nous communiquiez un numéro de téléphone pour joindre, sur place, la personne en charge de réceptionner la livraison (Ligne directe ou numéro de portable). Nous communiquerons cette information au chauffeur.

Modifier mon adresse de livraison.

Cliquer sur Mon compte>Mes adresses>Adresses de livraison>Demander la modification.

Combien me coûte la livraison ?

Toutes nos livraisons France métropolitaine sont effectuées en franco de port et sans minimum de commande. Pour les livraisons à l'étranger, nous consulter.

Les manquants sont-ils gardés en note ?

Oui, ils sont gardés systématiquement en note et livrés automatiquement dès disponibilité aux mêmes conditions tarifaires.

Est-il possible de suivre la livraison de mes colis ?

Oui, dans le menu "Mon compte / Mes livraisons" vous pouvez suivre tous les colis qui ont été expédiés. Dans le tableau récapitulatif de vos dernières livraisons, un lien vous permet de retracer d'un seul clic tout le parcours de votre colis.

Ce service n'est disponible que pour nos clients en France métropolitaine.

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