Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dieu, les religions ou l'opium des peuples
EAN : 9782334189590
Édition papier
EAN : 9782334189590
Paru le : 2 août 2016
39,00 €
36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334189590
- Réf. éditeur : 786032
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 2 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:240 mm L:170 mm E:9 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Désormais les ouvrages de Jean de Levat sont estampillés du logo " avec le soutien du CNL ", Centre National du Livre (ministère de la Culture). Parmi les messages reçus, et après Anne Hidalgo, maire de Paris, c'est : - Éric Fottorino, écrivain et ancien directeur du journal Le Monde - Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin - L'académicien Goncourt Pierre Assouline - Christine Taubira, Garde des Sceaux - Marguerite Yourcenar de l'Académie française et les centaines d'autres références citées sur Facebook ou Google. Par Pierre Assouline de l'académie Goncourt, Jean de Levat est maintenant sur l'OJIM (Observatoire des Journalistes et de l'Information Médiatique) et régulièrement twitté.
- Biographie : Médaille d'argent, 1er prix international de la nouvelle décerné par Arts et Lettres de France. Membre du cercle Ernest Renan. Membre du forum de " La Grande Librairie " (France 5). Sur Google +, Yahoo, Msn/Bing, Inbox, Ask, Yasni, Youtube, etc., les citations de ses ouvrages occupent plus de 60 pages, soit plus de 600 citations réparties dans le monde entier. On le retrouve aussi sur Facebook, Twitter, etc. Il est twitté par Europe 1, sur Mediapart, NRJ12, RTL France, et de nombreux autres sites médiatiques. Membre du Who's who, figure sur Wikipedia. En France, il a été reçu sur TFI/LCI par Michel Field avec Caroline Fourest. Mais ce qui importe, c'est que si ces ouvrages peuvent paraître difficiles à admettre pour certains, ils ont été reçus entre autres dans les bibliothèques des principales universités américaines, au Collège de France, ou dans le monde bouddhiste, au Japon, au Vietnam ou en Indonésie. Il est encore diffusé en Europe de l'Ouest, et dans le monde arabe.