Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dialogues avec Cunégonde
EAN : 9782384626892
Édition papier
EAN : 9782384626892
Paru le : 22 déc. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384626892
- Réf. éditeur : 6608109
- Collection : POESIE
- Date Parution : 22 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:178 mm L:127 mm
- Poids : 70gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qu'est-ce que j'entends si je laisse enfin la petite voix me guider ? Quel est ce surgissement qui me tressaille, me surprend ? Plonger en mon âme, y chercher les réponses, celles oubliées, inavouées, dévoilées, et s'octroyer de plein fouet ce si délicieux éclair, conscience pure. Au fil de soi, se découvrir, se laisser guider, s'y laisser surprendre. Se renouveler, et reprendre le goût et la confiance de soi, à l'aventure d'une vie où l'horizon des possibles s'élargit !
- Biographie : Enseignante, directrice d'école, autiste et fondatrice de l'association les portes de l'espoir, oeuvrant en faveur des enfants victimes de violences. Également maman d'enfants « extra ordinaires », porteurs de TSA et TDAH, Céline Eloire connaît et mesure la violence des mots, des regards et des silences face à la différence, à l'indifférence... Agir par les mots, les laisser nous transformer, nous libérer est une forme de guérison de nos maux. Trouver la force d'agir ensemble et plonger en soi pour mieux aider l'autre est une impérieuse nécessité salvatrice.