Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Déviants
Books On Demand - EAN : 9782956230502
Édition papier
EAN : 9782956230502
Paru le : 5 oct. 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956230502
- Réf. éditeur : 306131
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 5 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:220 mm L:155 mm E:22 mm
- Poids : 514gr
- Résumé : Le spectre de la folie plane sur les femmes de la riche famille de Cherney. Sous le feu des rumeurs, Adèle de Cherney n'a qu'une obsession: lever le voile sur la mort tragique de sa mère. Si les médecins ont conclu à un suicide, Adèle est persuadée que son décès échappe à toute cause rationnelle. Mais comment le prouver sans finir enfermée à son tour dans le sinistre hôpital pour aliénées de la Salpêtrière? Lorsque des victimes sont retrouvées étrangement étouffées par un bâillon de cire, Adèle y voit une chance de démontrer l'existence d'êtres aux facultés paranormales. Avec l'aide d'Hadrien Roche, ancien inspecteur déchu, la jeune femme se lance dans une enquête qui va les conduire sur le territoire des gangs des Apaches et dévoiler un meurtrier terrifiant et inattendu caché dans le quartier de Montmartre.
- Biographie : Karine Martins naît en Touraine. Son goût pour la lecture et la transmission l'incite à intégrer une Confrérie mystérieuse et redoutée, appelée Éducation nationale. Au sein de cet ordre obscur, elle initie les jeunes novices adolescents au pouvoir magique de la langue française et au monde mystérieux des livres, en tant que professeur de français en collège. Passionnée d'univers fantastiques et de romans policiers, elle se lance en 2011 dans la rédaction de romans d'«urban fantasy». C'est en 2017 qu'elle entame l'écriture de sa trilogie inspirée des romans fantastiques du XIXe siècle, «Ceux qui ne peuvent pas mourir», parut chez Gallimard Jeunesse.