Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ceux qui ne peuvent pas mourir
Gallimard - EAN : 9782075192927
Édition papier
EAN : 9782075192927
Paru le : 4 janv. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782075192927
- Réf. éditeur : J04632
- Collection : GRAND FORMAT LI
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 4 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:225 mm L:155 mm E:28 mm
- Poids : 516gr
- Résumé : Haute Bavière, 1889. Gabriel Voltz, l'enquêteur enrôlé par l'Ordre de la Sainte-Vehme, veut mettre fin aux agissements de son diabolique employeur. Et retrouver Rose, son indomptable complice disparue de façon inquiétante. Escorté de quatre créatures égarées et de son ami, Grégoire, l'immortel part à l'assaut de la forteresse de Werdenfels, un château hanté par Jonas, l'esprit qui dirige la Confrérie. Pourquoi cette vallée reculée semble-t-elle si familière à Gabriel qui n'y a jamais mis les pieds ? Les recherches de Voltz lui ouvrent peu à peu les portes de son propre passé...
- Biographie : Karine Martins naît en Touraine. Son goût pour la lecture et la transmission l'incite à intégrer une Confrérie mystérieuse et redoutée, appelée Éducation nationale. Au sein de cet ordre obscur, elle initie les jeunes novices adolescents au pouvoir magique de la langue française et au monde mystérieux des livres, en tant que professeur de français en collège. Passionnée d'univers fantastiques et de romans policiers, elle se lance en 2011 dans la rédaction de romans d'"urban fantasy". C'est en 2017 qu'elle entame, sur Wattpad, l'écriture de sa trilogie inspirée des romans fantastiques du XIXe siècle, "Ceux qui ne peuvent pas mourir", qui met en scène un irrésistible duo d'enquêteurs.