Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ceux qui ne peuvent pas mourir
Gallimard - EAN : 9782075124133
Édition papier
EAN : 9782075124133
Paru le : 12 sept. 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782075124133
- Réf. éditeur : J01868
- Collection : GRAND FORMAT LI
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 12 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:225 mm L:154 mm E:25 mm
- Poids : 476gr
- Résumé : 1887. Gabriel Voltz n'est pas un enquêteur ordinaire. Sa spécialité : la chasse aux Égarés, ces créatures hérétiques qui se cachent sous une apparence humaine. Lycans, cocatrix, volkolaks, loups-garous... Aucun de ces monstres n'a jamais résisté à la force surnaturelle de Voltz. Mais depuis qu'il a pris Rose sous son aile, une orpheline tout aussi insupportablement têtue et fouineuse qu'attachante, il s'expose au courroux de son puissant employeur, l'Ordre de la Sinate-Vehme. Quand la confrérie l'envoie dans le Finistère pour élucider une mystérieuse affaire de meurtres, Voltz n'a d'autre choix que d'emmener l'adolescente avec lui. L'enquête s'annonce plus périlleuse que prévu, lorsque toutes les pistes convergent vers le mystérieux domaine de Porte-Vent...
- Biographie : Karine Martins naît en Touraine. Son goût pour la lecture et la transmission l'incite à intégrer une Confrérie mystérieuse et redoutée, appelée Éducation nationale. Au sein de cet ordre obscur, elle initie les jeunes novices adolescents au pouvoir magique de la langue française et au monde mystérieux des livres, en tant que professeur de français en collège. Passionnée d'univers fantastiques et de romans policiers, elle se lance en 2011 dans la rédaction de romans d'"urban fantasy". C'est en 2017 qu'elle entame, sur Wattpad, l'écriture de sa trilogie inspirée des romans fantastiques du XIXe siècle, "Ceux qui ne peuvent pas mourir", qui met en scène un irrésistible duo d'enquêteurs.