Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chahrazad
EAN : 9782414496358
Édition papier
EAN : 9782414496358
Paru le : 5 oct. 2020
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414496358
- Réf. éditeur : 1285182
- Date Parution : 5 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 94
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 108gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Chiba avait connu une femme à Laâyoune. Une femme qui ne savait ni divertir, ni entretenir une discussion sérieuse. Son seul souci était son maquillage et son miroir dont elle ne se sépare jamais pour se préparer pour le sexe. Chiba, après chaque acte sexuel se sentait vidé, faible. Il décida alors de ne plus la toucher. Et même quand il la recevait dans son lit, il lui racontait chaque nuit, des histoires de peur d'être englouti dans sa ceinture de l'ogresse. Ainsi ce n'est plus Chahrazad qui raconte des histoires chaque nuit pour ne pas être tuée par Chahrayar le héros des mille et une nuit. Chiba, Chaque matin en se réveillant se répéta dans son fort intérieur : " je suis vivant parce que je raconte... ". Néanmoins, ne pouvant supporter cette présence menaçante, il décida de changer de maison et habiter dans un hôtel.
- Biographie : Larbi Amergui est enseignant retraité depuis sept ans. Il a exercé pendant dix ans à Casablanca comme professeur de langue française. Il s'est ensuite rendu en Bretagne à Rennes pour effectuer un stage pédagogique à l'Ecole normale. Parallèlement, il suit des études universitaires à l'université de Haute Bretagne. À la fin du stage, il est muté dans les provinces du Sud marocain où il reste dix-sept ans. Par la suite, il est nommé à Sidi Slimane Lgharb où il travaille jusqu'à sa retraite, en 2013. Depuis sept ans, Larbi Amergui écrit des livres qu'il décide de publier aux éditions Edilivre.


