Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce que coaching veut dire
EAN : 9782708128101
Paru le : 2 oct. 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708128101
- Réf. éditeur : G52810
- Collection : REGARDS CROISES
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 2 oct. 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:240 mm L:168 mm E:26 mm
- Poids : 701gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le coaching se révèle très utile à tous pour gérer des situations précises comme : passer un cap professionnel, améliorer son leadership, négocier un changement organisationnel, apprendre à maîtriser son temps ou son stress... Il suscite un véritable engouement au sein des entreprises et son usage se démocratise. La profession est au demeurant en plein essor. Mais attention aux effets de mode, le coaching ne peut prétendre résoudre à lui seul tous les problèmes posés aux entreprises et ses techniques doivent être bien maîtrisées pour éviter tout dérapage éthique.
-
Biographie :
Journaliste professionnel, spécialiste des questions de management, Gilles Forestier s'est immergé pendant plus d'un an dans l'univers du coaching. De ce voyage accompli sans préjugés, il est revenu avec une conviction : le métier de coach aurait dû être inventé depuis longtemps tant les besoins sont grands.