Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ballades pour simples gens
Publibook - EAN : 9782342056853
Édition papier
EAN : 9782342056853
Paru le : 1 oct. 2025
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342056853
- Réf. éditeur : 6712080
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 87gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Qui a la chance un jour de dire son passé, Avec le sentiment que sa vie fut manquée, Sans complaisance aucune, en toute lucidité, Retrouve des non-dits qui furent meurtriers. Quand des mots essentiels furent totalement absents, D'un discours maternel carentiel et souffrant, Il paraît impossible pour un jeune enfant, D'accéder à la place qui, de plein droit, l'attend. " Entremêlant sentiments, souvenirs et sujets de société, Jean-Marie Devick livre un nouveau recueil à la fois sincère, personnel et tranché. Sur un ton engagé, la plume du poète donne vie à une galerie de portraits riche et diverse.
- Biographie : Bruxellois d'origine, l'auteur est né en 1947. Il a reçu une formation universitaire en psychologie à l'UCL-Leuven et a pratiqué le métier de bibliothécaire à la Bibliothèque de la faculté de droit de l'UCL-Louvain-la-Neuve où il en a profité pour étudier le droit. Père de deux filles et grand-père de deux petits-fils, il partage sa vie avec sa compagne depuis vingt ans. Il s'est découvert sur le tard une passion pour l'écriture et a pris un plaisir évident à écrire le présent ouvrage qui est aussi son premier. Au lecteur de dire si cette joie n'était qu'illusion.













