Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Abel et le clochard
Publibook - EAN : 9782342044096
Édition papier
EAN : 9782342044096
Paru le : 6 nov. 2015
7,95 €
7,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342044096
- Réf. éditeur : 5757180
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 6 nov. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:178 mm L:108 mm E:2 mm
- Poids : 38gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Je partage votre première impression : un homme que personne ne connaît est invité par le comte dans son bureau. Ils restent enfermés ensemble plus d'une heure et finissent par se tirer dessus. Curieusement, ils ont chacun un revolver. Mais pourquoi donc avaient-ils chacun un revolver? Pensaient-ils qu'ils auraient eu à s'en servir? D'où proviennent ces revolvers? Avaient-ils des raisons de se méfier l'un de l'autre? Si oui, pourquoi? Ils ont tiré simultanément l'un sur l'autre. Qui était l'agresseur? Qui était l'agressé? L'homme avait-il besoin d'argent? Savait-il quelque chose qui aurait pu nuire à la réputation du comte? Si oui, le comte voulait-il acheter son silence? Cela ne semble pas correspondre à l'idée que chacun se fait du comte: un homme juste et droit! Mais qui sait?"
- Biographie : Bruxellois d'origine, l'auteur est né en 1947. Il a reçu une formation universitaire en psychologie à l'UCL-Leuven et a pratiqué le métier de bibliothécaire à la Bibliothèque de la faculté de droit de l'UCL-Louvain-la-Neuve où il en a profité pour étudier le droit. Père de deux filles et grand-père de deux petits-fils, il partage sa vie avec sa compagne depuis vingt ans. Il s'est découvert sur le tard une passion pour l'écriture et a pris un plaisir évident à écrire le présent ouvrage qui est aussi son premier. Au lecteur de dire si cette joie n'était qu'illusion.













