Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Anglaises (Les)
EDL - EAN : 9782211097949
Édition papier
EAN : 9782211097949
Paru le : 4 mars 2010
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211097949
- Réf. éditeur : 339965
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 4 mars 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:190 mm L:125 mm E:12 mm
- Poids : 138gr
- Résumé : Suzie, bientôt dix ans, a tout pour être heureuse. Elle a deux parents, aux cheveux bruns et lisses, qui l'aiment. Elle a aussi une meilleure amie, Marcia. Sa chevelure rousse vous saute au visage, une vraie attaque orange. La vie n'est décidément qu'une sombre affaire capillaire. Suzie vient de s'en rendre compte. Sur la tête de Suzie, des multitudes d'anglaises. Incroyable, disent les gens. Mais ils ne connaissent pas son secret. Suzie, elle, a enfin compris. Elle est une enfant adoptée. Alors, Suzie passe ses journées à écrire à celle qui l'a abandonnée. Ça l'obsède. Suzie ne comprend plus rien à rien. Ces milliers de points d'interrogation dans sa tête l'empêchent d'y voir clair. Suzie a certainement la maladie des mauvais yeux. Pour guérir, il faudrait juste regarder la vérité en face. Mais Suzie fait mentir les miroirs.
- Biographie : Marie Chartres est libraire et écrit des romans pour la jeunesse et des récits poétiques pour les adultes. Depuis un peu plus d'un an, elle a rejoint son amoureux à Bruxelles. Les photos sont souvent le déclencheur des histoires qu'elle raconte dans ses livres. Elle invente des personnages courageux qui apprennent la légèreté.