Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DROLE DE GEOLE
EAN : 9782849215319
Édition papier
EAN : 9782849215319
Paru le : 11 juin 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849215319
- Date Parution : 11 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : 1.30 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 218gr
-
Résumé :
Quelque part en Amérique du Sud, à la veille des élections présidentielles, Inès, une jeune étudiante européenne, et son compagnon Antonio sont brutalement enlevés. Le père du jeune homme, candidat à la présidence, va alors imaginer un scénario pour faire libérer son fils et sa compagne. Malgré la pression de son épouse et de ses opposants politiques, il va tout mettre en œuvre pour tenter de parvenir à ses fins. Mais ses motivations sont-elles vraiment honorables et permettront-elles de rendre Inès et Antonio à leurs proches ?
Dans un récit habilement construit, Thierry Filou décortique les relations familiales, un sujet qui l’intéresse depuis longtemps. Cette fois-ci, il l’aborde sous le prisme du monde complexe et cruel de la politique, mais aussi en confrontant ses personnages aux affres de la captivité. - Biographie : Galvanisé par ses nombreux déplacements, Thierry Filou traverse cette fois l’Atlantique vers un nouveau continent. L’invitation au voyage est toujours présente chez cet auteur qui aime partager ses expériences. Celles-ci sont d’ailleurs au cœur de son inspiration. Fort de certaines ambiances qu’il a ressenties, son carnet de voyage devient le décor de son roman. Il emprunte ici un style parfois poétique, transformant avec délicatesse une histoire tragique en véritable épopée. Ses protagonistes révèlent les travers de la nature humaine, mais aussi un farouche désir de lutter pour rendre leur existence, et celle des autres, meilleure. L’humanisme est la plus grande qualité de Thierry Filou qui l’exprime ici avec finesse et conviction.