Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'or noir des oligarques
EAN : 9782848931333
Paru le : 30 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848931333
- Réf. éditeur : 2607398
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 30 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:240 mm L:154 mm E:28 mm
- Poids : 562gr
-
Résumé :
« Holdings, sociétés-écrans et offshore : mieux que dans un manuel du parfait escroc ! »Le Point
Ben Webster est hanté par le meurtre, vieux de dix ans, de son amie journaliste Inessa. Devenu employé d’une agence privée de renseignements, il croit avoir une chance de la venger quand un client le charge de faire chuter le magnat russe du pétrole, Konstantin Malin. Webster s’en prend d’abord à l’homme de paille anglais de Malin, Richard Lock. Celui-ci se trouve alors contraint d’expliquer comment, simple avocat, il a pu devenir l’un des plus gros investisseurs de Russie. Lorsqu’un de ses collègues meurt dans des circonstances suspectes et que Webster s’approche dangereusement de la vérité, Lock comprend que le moment est venu de payer le prix de l’or noir.
Traduit de l’anglais par Claude et Jean Demanuelli
- Biographie : Chris Morgan Jones a travaillé onze ans pour Kroll Consulting, la plus grande agence de renseignements d’affaires au monde. Spécialiste des litiges complexes, il a conseillé des gouvernements du Moyen-Orient, les banques de New York et des compagnies minières africaines. Après L’Or noir des oligarques, son premier roman, publié dans huit pays, l’auteur reprend, dans Triple A, le personnage de Ben Webster. Il vit à Londres avec sa femme et leurs deux enfants.