Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PARI DES GUETTEURS DE PLUMES AFRICAINES
EAN : 9782848930855
Paru le : 2 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848930855
- Réf. éditeur : 2606796
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 2 mars 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 1.70 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 273gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Une comédie délicieuse, dont la tension dramatique est allégée par une ribambelle de moments drolatiques. »The Daily Mail
Le très réservé et très honorable M. Malik, résident de Nairobi, est en secret éperdument amoureux de Mme Rose Mbikwa, qui conduit chaque mardi matin la promenade ornithologique. Alors que M. Malik est sur le point d’inviter Rose au bal annuel du Hunt Club, le très tapageur Harry Khan arrive en ville et laisse clairement entendre qu’il a lui aussi des vues sur Rose. Un pari s’organise : celui des deux qui apercevra le plus grand nombre d’oiseaux invitera Rose au bal. Mais M. Malik n’est pas si facile à battre et n’est jamais à court d’idées. Il emploie des méthodes peu orthodoxes : des expéditions lointaines, et compte même une poule. Tous les moyens sont bons pour gagner le pari des guetteurs de plumes africaines…
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Johan-Frédérik Hel Guedj - Biographie : Nicholas Drayson est né en Angleterre et vit en Australie depuis 1982, où il a étudié la zoologie avant d’entreprendre un doctorat sur l’histoire naturelle dans la littérature scientifique de l’Australie du XIXe siècle. Il a travaillé comme journaliste au Royaume-Uni, au Kenya et en Australie, et écrit notamment pour le Daily Telegraph et l’Australian Geographic. De 1998 à 2001, il a été rédacteur pour le National Museum of Australia. Son premier roman, Le Pari des guetteurs de plumesafricaines, est paru dans douze pays.










