Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COFFEE, TERROIRS AND QUALITIES
Quae - EAN : 9782759200283
Édition papier
EAN : 9782759200283
Paru le : 28 févr. 2007
25,40 €
24,08 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759200283
- Réf. éditeur : G68163
- Collection : QUAE GIE
- Editeur : Quae
- Date Parution : 28 févr. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : 1.10 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 320gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : This book looks at coffee growing from two viewpoints: that of the human societies that practise it and the landscapes it shapes, using a geographical and socioeconomic approach; and that of the plant itself, its cultivation and its processing, using an agronomic and technological approach. Based on concrete examples, it analyses the relationship between terroirs and quality, looks at the role of quality in coffee sector revival programmes and observes how these commodity chains perform in the face of market reality. It is intended for a broad readership: researchers, students, national coffee sector authorities, producer group representatives, policy-makers and industrialists.