Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Liberté
Publibook - EAN : 9782342169294
Édition papier
EAN : 9782342169294
Paru le : 16 juin 2020
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342169294
- Réf. éditeur : 3655237
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 16 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 230gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " À ma naissance, la population était un mélange complexe d'opposants et de partisans au pouvoir central. L'unité d'autrefois fit place à des luttes de pouvoir et de prestige engendrant une confusion totale. De plus en plus de scientifiques et d'intellectuels se démarquaient des programmes officiels et se groupaient pour protester. Ces alliances contestaient les dispositions nouvelles. On attentait aux libertés individuelles et cela séparait les gens au lieu de les maintenir unis. C'était un phénomène nouveau et qui prenait de l'ampleur, inquiétant l'autorité centrale. Celle-ci est informée par l'Armée qui s'est diversifiée. La neutralisation des opposants peut être administrative ou physique. On fait occuper les lieux par des troupes loyales et, éventuellement, on tue des gens. " À presque 14 ans, Alexis Pellegrini perd accidentellement ses parents et se retrouve dans une institution pour orphelins. Élève brillant, il réussit avec succès tous ses examens année après année, et peut continuer ses études, tous frais payés par l'Armée auprès de laquelle il s'engage. Si le jeune homme est d'une intelligence supérieure, il manque néanmoins de force physique. Afin de remédier à sa faiblesse congénitale le mettant en danger, on lui propose un traitement approprié, mais encore au stade expérimental. Comment le corps d'Alexis Pellegrini réagira-t-il ? Comment l'homme oeuvrera-t-il pour le bien-être de l'Humanité ? Francis Taft nous propulse dans un univers extraordinaire et inattendu en nous tenant en haleine, chapitre après chapitre. Un roman de science-fiction, à la fois captivant et déroutant, que vous ne pourrez pas refermer avant la dernière page.
- Biographie : Amateur de musique, de voile et passionné de science-fiction, Francis R. Taft a attendu la fin de ses activités professionnelles pour se lancer dans l'écriture de son genre préféré. Il porte sur le monde un regard affectueux qu'il souhaite clairvoyant. Sans aucune complaisance, l'auteur voit des difficultés possibles dont il parle en utilisant la science-fiction. C'est par goût des histoires racontées qu'il est venu à l'écriture. Il n'y a aucun message dans ses écrits, juste des descriptions inspirées par ses expériences personnelles, parfois transposées. Francis R. Taft souhaite que le lecteur un moment dépaysé sans pour autant perdre pied se sente bien, mais surtout qu'il ait plaisir à lire. L'auteur tente avec cet ouvrage de faire partager sa passion à ses lecteurs.