Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je vous ai vu(e)(s) me tuer
Publibook - EAN : 9782342165180
Édition papier
EAN : 9782342165180
Paru le : 7 févr. 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342165180
- Réf. éditeur : 3666817
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 7 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 316gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Dès le silence avant la première note jusqu'au silence après la dernière, chaque mesure avait été jouée et interprétée avec la combinaison si rare du talent et de l'émotion, tant par l'orchestre que par les choristes et les solistes. Tout cela était dû au don phénoménal que le chef avait de communiquer à ses musiciens l'essence même de ce que le compositeur voulait partager, ou du moins ce que le maestro en percevait. Ce même chef était assis là en face d'elle et il broyait du noir, cela ne faisait aucun doute. " Maestro célèbre et admiré, Henri Nitaigu ne mène pas que son orchestre à la baguette. De la scène où il est exposé à la lumière, aux coulisses sombres d'une vie aux apparences trompeuses, le chef ne fait pas dans la demi-mesure et ne cesse jamais de composer, de jouer, d'interpréter afin de se donner l'illusion de maîtriser le destin. Si lors de ses concerts, le maestro offre des émotions bénéfiques à son public à travers un grand frisson musical, qu'en est-il de sa vie privée ?... Grâce à des personnages au caractère attachant et au destin étonnant, Anne-Claude Gonvers aborde avec justesse des thèmes psychologiques délicats, tout en démontrant l'importance du pardon, autant pour celui qui le demande que pour celui qui l'accorde.
- Biographie : Anne-Claude Gonvers, née à Genève, trois fois mère et potentiellement dix-sept fois belle-mère, a passé près de trente ans à observer les interactions aussi houleuses qu'heureuses au sein de familles recomposées. Sa passion pour l'écriture et son imagination fertile la poussent à coucher sur le papier des scénarios où parfois la limite entre la fiction et la réalité est très mince. En dehors de sa vie familiale et de son métier, elle chante, pratique la batterie, la photographie et aime à découvrir de nouveaux horizons à moto avec l'homme de sa vie.