Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Yadamtissar
Publibook - EAN : 9782342163711
Édition papier
EAN : 9782342163711
Paru le : 17 oct. 2018
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342163711
- Réf. éditeur : 4586422
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 17 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 422gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " En plein coeur du bâtiment réservé à la famille royale, un homme replet remontait un couloir, porteur d'un message délicat. En sa qualité de ministre, Saïd Al-Barqah siégeait au Conseil Califal dont il était le représentant officiel ; celui-ci s'était réuni le matin même pour statuer sur la possibilité de consolider durablement les relations entre Quyat et Thawarat, siège du pouvoir du royaume As-Salahad, par le biais d'une union matrimoniale. Le Conseil appuyait fortement ce projet, la paix dans la région étant pour le moins précaire. Néanmoins le Calife Mohammed Ar-Rahmoun avait au préalable souhaité connaître l'opinion de sa fille aînée à qui s'adressait cette proposition. Saïd Al-Barqah ne cachait pas son inquiétude : par le passé, la princesse avait éconduit l'ensemble de ses prétendants, repoussant catégoriquement des partis pourtant honorables. Aussi était-il plus que prévisible que, cette fois encore, elle s'opposerait à la décision du Conseil. " Yadamtissar, fille du Calife, ne se soumet pas à la volonté collective de sa famille désirant la marier afin de renforcer la paix du royaume. Cette princesse au fort caractère souhaite ardemment faire évoluer les traditions et, surtout, la place de la femme. Mais sa ténacité suffira-t-elle pour changer les mentalités ? Un voyage nous entraînant dans une région ensoleillée où le thé se déguste comme les rebondissements qui jalonnent cette intrigue familiale.
- Biographie : Versée tant dans la littérature que dans la musique, Camille Saint-Martin est une véritable touche-à-tout qui depuis sa sortie de l'école n'a jamais cessé d'apprendre et de se cultiver. Histoire, langues, religion, artisanat, sciences et techniques, tout pour elle est source d'inspiration et mérite d'être investigué. Voyageuse enthousiaste, elle a parcouru avec une curiosité sans cesse renouvelée de nombreuses régions du monde et a gardé de toutes ses pérégrinations un lien particulier avec la Péninsule Arabique qu'elle a sillonnée en tous sens.