Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Balandran
Publibook - EAN : 9782342014914
Édition papier
EAN : 9782342014914
Paru le : 10 nov. 2013
19,95 €
18,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342014914
- Réf. éditeur : 4935930
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 10 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 258gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Parmi les différentes définitions données au mot balandran, plutôt qu'un "lourdaud qui va les bras ballants", en ce qui concerne plus précisément notre personnage, nous dirons de façon plus aimable et plus juste aussi, qu'il est un vagabond de la vie qui, sur les chemins toujours incertains quand ils mènent nulle part, a du mal à trouver le bon pas, le pas qui compte, le pas à inventer chaque jour quand on est en quête de Sens: à la fois direction - voie à suivre - et signification profonde des choses, pour s'accorder au monde et à son cours. C'est aussi le parcours d'un homme de foi et, si tant est qu'il soit besoin de nommer une divinité, cet homme choisit celle qui était en lui et partout autour de lui: merveilleuse et redoutable: La Vie! "Je sais maintenant que tant que je vivrai Malgré tous les désastres, Me restera planté dans la peau et le coeur. e ne sais quel espoir auquel je ne crois pas. Un chant comme une écharde, Qui me blesse et me sauve à la fois"
- Biographie : Dominique Bal a sculpté le bois pour vivre, la musique pour chanter, et les mots pour être et rêver. Depuis quelques années il vit en Haute-Provence.