MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL

EAN : 9782340108424
MAYOL SAMUEL
Édition papier

EAN : 9782340108424

Paru le : 2 sept. 2025

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340108424
  • Réf. éditeur : 108424
  • Collection : GESTION 360
  • Date Parution : 2 sept. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 376
  • Format : 2.10 x 16.50 x 24.00 cm
  • Poids : 612gr
  • Résumé :

    La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux…) accompagné d’études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.

    Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.

    Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUTÉcole de commerce, IAE.

    Samuel Mayol, ancien directeur de l’IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’Université Sorbonne Paris-Nord.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.