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LE MARKETING 3.0
            Dunod             -     EAN : 9782100567348
    
        Édition papier    
    EAN : 9782100567348
Paru le : 7 sept. 2011
                        
        20,30 €
            
    
        19,24 €
                
        
    
                    
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Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h 
- EAN13 : 9782100567348
 - Réf. éditeur : 6943716
 - Collection : MANAGEMENT SUP
 - Editeur : Dunod
 - Date Parution : 7 sept. 2011
 - Disponibilite : Disponible
 - Barème de remise : NS
 - Nombre de pages : 200
 - Format : 0.00 x 14.00 x 22.00 cm
 - Poids : 217gr
 - Interdit de retour : Retour interdit
 
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                        Résumé : 
                        
                           Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles techniques du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il les met  également en perspective, en étudiant les mutations de la société, et en portant un regard critique sur le marketing 3.0.
Il se propose de dresser un tableau à la fois simple et complet de ce qu'est le marketing 2.0 (communication unidirectionnelle de l'entreprise vers ses clients en faveur d'un dialogue avec le consommateur, et surtout entre les consommateurs) et de ce que sera vraisemblablement le marketing 3.0, en reprenant les principales techniques et leur impact sur le consommateur. Le passage au marketing 3.0 est un processus d'institutionnalisation du phénomène 2.0, avec de nouvelles pratiques sociales associées, dont les professionnels du marketing tentent de s'emparer en vue de se procurer un avantage concurrentiel décisif. - 
                        Biographie : 
                        
                           
Docteur en Sciences de gestion, Maître de conférences à l'Université Paris 13 et chef du département Techniques de commercialisation à l'IUT de Saint Denis. Également Professeur associé à l'ICD Paris et chercheur au sein du LaRa/ICD. Ses recherches portent sur les facteurs influençant le comportement du consommateur.
 
    

















