Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VICTOR LALOUZ - TOME 3 - LA RANCON DU SUCCES
Dargaud - EAN : 9782205060348
Édition papier
EAN : 9782205060348
Paru le : 17 janv. 2008
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205060348
- Réf. éditeur : 15872
- Collection : POISSON PILOTE
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 17 janv. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.20 x 23.00 x 30.00 cm
- Poids : 445gr
- Résumé : Dans ce troisième tome, Victor passe son permis, cherche puis trouve une colocataire et a d'énormes problèmes avec sa banque. Il continue bien sûr à voir son psy et à animer son émission de radio. Les gags sous formats de demi planche s'enchaînent et gagnent encore en maturité et en potentiel comique. Victor Lalouz est petit, poilu, myope et très à côté de la plaque. Le destin aimant s'acharner sur les proies faciles, Victor est désormais aussi fauché que les blés un jour de moisson. Avec une mère castratrice et un père transsexuel, son "casier familial" ne le prédestinait pas à l'équilibre mental. Même son psy ne peut rien pour lui. Et pourtant, Victor est une idole de la radio, et l'un des plus hilarant héros de la bande dessinée contemporaine. La Rançon de la Gloire confirme l'immense talent d'un irrésistible Diego Aranega, capable de porter son pathétique héros vers des sommets d'absurdité décalée
- Biographie : Diego Aranega est né en 1970 d'une mère croate et d'un père pied noir espagnol. En 1976 et pour 10 francs, il vend son premier dessin à un camarade de classe, il en tire une satisfaction intense qui ne durera que quelques heures puisque ses parents l'obligeront à rendre sa pièce dès le lendemain. De cette transaction avortée lui restera un sentiment d'inachevé qu'il oubliera en 1994, quand après des études aux Beaux Arts il commencera à vendre ses dessins à de nombreux journaux tels que Libération, XL le magazine, Télérama, Le Monde, Le JDD, Stratégies, SVM Mac, La Vie, Siné Hebdo, Fluide Glacial, Mens Health, 60 millions de consommateurs, etc. L'amplitude de son champ d'action l'amène à décliner son univers pour l'édition jeunesse (Bayard Presse, Nathan, Albin Michel Jeunesse) les agences de pub (Publicis, Young & Rubicam), le net (www.diegorama.com) et la bande dessinée avec ses séries VICTOR LALOUZ, CASIERS JUDICIAIRES, ou encore OGGY et les Cafards.