Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VICTOR LALOUZ - TOME 2 - L'IDOLE DES JEUNES
Dargaud - EAN : 9782205059199
Édition papier
EAN : 9782205059199
Paru le : 18 janv. 2007
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205059199
- Réf. éditeur : 15871
- Collection : POISSON PILOTE
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 18 janv. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.10 x 22.80 x 29.80 cm
- Poids : 445gr
- Résumé : Victor a enfin réalisé son rêve n°1: "être animateur vedette sur la bande FM". Pour parvenir à son rêve n°2 (sortir avec une femme consentante) il va devoir échapper à l'emprise de sa mère. C'est sur les conseils de son psy que Victor va prendre son émancipation en main. Fort de son premier salaire, il loue un appartement, puis va tenter d'entreprendre un rapprochement avec Nadège, la nouvelle standardiste de l'accueil. Ce qui est merveilleux avec Victor Lalouz, c'est que plus notre héros s'enfonce dans sa spirale terrifiante de médiocrité, plus il provoque l'hilarité. Formidable et épatant.
- Biographie : Diego Aranega est né en 1970 d'une mère croate et d'un père pied noir espagnol. En 1976 et pour 10 francs, il vend son premier dessin à un camarade de classe, il en tire une satisfaction intense qui ne durera que quelques heures puisque ses parents l'obligeront à rendre sa pièce dès le lendemain. De cette transaction avortée lui restera un sentiment d'inachevé qu'il oubliera en 1994, quand après des études aux Beaux Arts il commencera à vendre ses dessins à de nombreux journaux tels que Libération, XL le magazine, Télérama, Le Monde, Le JDD, Stratégies, SVM Mac, La Vie, Siné Hebdo, Fluide Glacial, Mens Health, 60 millions de consommateurs, etc. L'amplitude de son champ d'action l'amène à décliner son univers pour l'édition jeunesse (Bayard Presse, Nathan, Albin Michel Jeunesse) les agences de pub (Publicis, Young & Rubicam), le net (www.diegorama.com) et la bande dessinée avec ses séries VICTOR LALOUZ, CASIERS JUDICIAIRES, ou encore OGGY et les Cafards.