VICTOR LALOUZ - TOME 2 - L'IDOLE DES JEUNES

Dargaud - EAN : 9782205059199
ARANEGA DIEGO
Édition papier

EAN : 9782205059199

Paru le : 18 janv. 2007

15,50 € 14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782205059199
  • Réf. éditeur : 15871
  • Collection : POISSON PILOTE
  • Editeur : Dargaud
  • Date Parution : 18 janv. 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : 1.10 x 22.80 x 29.80 cm
  • Poids : 445gr
  • Résumé : Victor a enfin réalisé son rêve n°1: "être animateur vedette sur la bande FM". Pour parvenir à son rêve n°2 (sortir avec une femme consentante) il va devoir échapper à l'emprise de sa mère. C'est sur les conseils de son psy que Victor va prendre son émancipation en main. Fort de son premier salaire, il loue un appartement, puis va tenter d'entreprendre un rapprochement avec Nadège, la nouvelle standardiste de l'accueil. Ce qui est merveilleux avec Victor Lalouz, c'est que plus notre héros s'enfonce dans sa spirale terrifiante de médiocrité, plus il provoque l'hilarité. Formidable et épatant.
  • Biographie : Diego Aranega est né en 1970 d'une mère croate et d'un père pied noir espagnol. En 1976 et pour 10 francs, il vend son premier dessin à un camarade de classe, il en tire une satisfaction intense qui ne durera que quelques heures puisque ses parents l'obligeront à rendre sa pièce dès le lendemain. De cette transaction avortée lui restera un sentiment d'inachevé qu'il oubliera en 1994, quand après des études aux Beaux Arts il commencera à vendre ses dessins à de nombreux journaux tels que Libération, XL le magazine, Télérama, Le Monde, Le JDD, Stratégies, SVM Mac, La Vie, Siné Hebdo, Fluide Glacial, Mens Health, 60 millions de consommateurs, etc. L'amplitude de son champ d'action l'amène à décliner son univers pour l'édition jeunesse (Bayard Presse, Nathan, Albin Michel Jeunesse) les agences de pub (Publicis, Young & Rubicam), le net (www.diegorama.com) et la bande dessinée avec ses séries VICTOR LALOUZ, CASIERS JUDICIAIRES, ou encore OGGY et les Cafards.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.