VICTOR LALOUZ - TOME 1 - EN ROUTE POUR LA GLOIRE

Dargaud - EAN : 9782205057607
ARANEGA DIEGO
Édition papier

EAN : 9782205057607

Paru le : 19 janv. 2006

15,50 € 14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782205057607
  • Réf. éditeur : 15870
  • Collection : POISSON PILOTE
  • Editeur : Dargaud
  • Date Parution : 19 janv. 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 48
  • Format : 0.90 x 22.70 x 29.70 cm
  • Poids : 450gr
  • Résumé : Myopie? "OK" - Pilosité? "OK" - 1m 54? "OK" - Calvitie? "OK" - Expériences sexuelles? "joker"... Victor Lalouz n'a pas un physique facile. Certes son psy essaye de l'aider, mais le dossier est un poil chargé... Lalouz n'est pourtant pas du genre à baisser les bras, il est PO-SI-TIF et depuis qu'il s'est mis en tête que la notoriété pourrait faire évoluer le regard des femmes à son égard il n'a qu'un seul objectif : y accéder. Il y parviendra à ses dépens en poussant la porte de "SMAK FM" N°1 sur la FM... Né de la plume de Diego Aranega, Victor Lalouz et sa vision positive envahiront bientôt toutes les bonnes librairies avec un album dont le titre est à lui seul une promesse : "En route pour la gloire" !
  • Biographie : Diego Aranega est né en 1970 d'une mère croate et d'un père pied noir espagnol. En 1976 et pour 10 francs, il vend son premier dessin à un camarade de classe, il en tire une satisfaction intense qui ne durera que quelques heures puisque ses parents l'obligeront à rendre sa pièce dès le lendemain. De cette transaction avortée lui restera un sentiment d'inachevé qu'il oubliera en 1994, quand après des études aux Beaux Arts il commencera à vendre ses dessins à de nombreux journaux tels que Libération, XL le magazine, Télérama, Le Monde, Le JDD, Stratégies, SVM Mac, La Vie, Siné Hebdo, Fluide Glacial, Mens Health, 60 millions de consommateurs, etc. L'amplitude de son champ d'action l'amène à décliner son univers pour l'édition jeunesse (Bayard Presse, Nathan, Albin Michel Jeunesse) les agences de pub (Publicis, Young & Rubicam), le net (www.diegorama.com) et la bande dessinée avec ses séries VICTOR LALOUZ, CASIERS JUDICIAIRES, ou encore OGGY et les Cafards.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.