Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Innovation politique 2012
EAN : 9782130590309
Paru le : 21 janv. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130590309
- Réf. éditeur : 295956
- Collection : INNOVATION POLI
- Editeur : PUF
- Date Parution : 21 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 652
- Format : H:216 mm L:149 mm E:32 mm
- Poids : 878gr
-
Résumé :
Innovation politique 2012 est la deuxième édition d’un ouvrage consacré aux travaux de la Fondation pour l’innovation politique avec cette année, notamment, des textes sur la dette, les vertus de la concurrence, le tirage au sort, le principe de précaution, la finance islamique ou encore le rôle d’Internet dans la citoyenneté.
Voici la deuxième édition d’Innovation politique. Elle regroupe les principaux travaux réalisés par la Fondation pour l’innovation politique entre septembre 2010 et octobre 2011.
Des auteurs venus de différents horizons apportent leur point de vue incisif, innovant mais toujours remarquablement documenté, offrant un éclairage précieux sur les problématiques économiques, les défis politiques et les enjeux sociétaux de notre époque en abordant une grande variété de questions : la dette publique, son montant, la concurrence, la croissance économique, la citoyenneté, le numérique et la modernisation de l’administration, etc.
Innovation politique 2012 est un recueil d’expertises et de réflexions originales destiné aux acteurs politiques, aux décideurs économiques, aux chercheurs, aux étudiants ainsi qu’à tous les citoyens intéressés par les enjeux du monde actuel et par un débat public de qualité.

















