CENTRE D'APPELS - CENTRE DE RELATION CLIENT

Afnor - EAN : 9782124652273
HERMEL LAURENT
Édition papier

EAN : 9782124652273

Paru le : 14 janv. 2010

23,00 € 21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124652273
  • Réf. éditeur : G33041
  • Collection : 100 QUESTIONS P
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 14 janv. 2010
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 164
  • Format : 0.90 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 232gr
  • Résumé :

    Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics et clients. Conquérir le client, le fidéliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires, tels sont les quatre objectifs cruciaux d'un centre d'appels, de plus en plus appelé centre de relation client (CRC).

    Vous êtes à l'initiative d'un projet de création d'un CRC ou le responsable en charge d'élaborer une stratégie de développement d'un CRC, cet ouvrage pourra répondre aux questions que vous vous posez :

    • Quelles sont les trois stratégies possibles lors de la création d'un CRC ?
    • Comment dimensionner la taille du CRC ?
    • Quelles sont les limites à l'externalisation d'un CRC ?
    • Comment le CRC peut-il aider l'entreprise à qualifier son fichier client ?
    • Comment absorber les pointes de trafic ?
    • Comment définir le budget du CRC ?
    • Comment augmenter la qualité d'un CRC ?
    • Comment recruter des téléconseillers ?
  • Biographie :

    Laurent Hermel est conseiller de direction et spécialiste en stratégie de développement Chargé d'enseignement à l'ENSPTT et animateur de séminaires sur la veille stratégique et différents domaines du marketing, il participe à la commission de normalisation sur les normes génériques de services.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.