Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Zapping Generation - Tome 4 - Trop bling bling !
Dupuis - EAN : 9782800144153
Édition papier
EAN : 9782800144153
Paru le : 20 août 2009
10,95 €
10,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782800144153
- Réf. éditeur : 1144150
- Collection : DUPUIS "TOUS PU
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 20 août 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:218 mm E:9 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
D’abord, il y a eu les téléphones portables dépassés en moins d’une semaine. Ensuite les écrans Home-Cinéma qui proposaient les options ultra-réalistes de "bruits de chips" et "bavardage" pour se croire VRAIMENT au cinéma. Et maintenant il y a les démarcheurs qui font du cyber porte-à-porte via webcam. Les enfants de la Zapping Generation peuvent commencer à se faire du souci : tous ces gadgets modernes et électroniques finiront vraiment par les rendre fous.
- Biographie : Après un passage aux Beaux Arts et des études de graphisme publicitaire, Laurent Noblet s'oriente vers le dessin de presse, le strip et l'illustration. En tant que dessinateur il a collaboré aux éditions Milan, aux éditions Play-Bac (les incollables) et continue de travailler pour différentes collectivités locales (Conseil Général) et Agences de communication. Motivé par deux concours de BD successivement gagnés, Laurent Noblet tente sa chance dans le milieu de la BD et s'adresse aux éditions Dupuis. Depuis 2004, il travaille comme scénariste pour le journal de Spirou. Il a créé la série Génération Ego qui deviendra Adostars sous le trait de Bercovici. En 2006 il commence à collaborer à la serie Game Over de Midam. Il fournit également des scénarii pour la serie Zapping Génération de Ernst.