Yammer - Le réseau social d'entreprise de Microsoft®

ENI - EAN : 9782746098725
BALMISSE GILLES
Édition papier

EAN : 9782746098725

Paru le : 13 janv. 2016

21,95 € 20,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782746098725
  • Réf. éditeur : SOBYAM
  • Collection : SOLUTIONS BUSIN
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 13 janv. 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:216 mm L:178 mm E:13 mm
  • Poids : 400gr
  • Résumé : Yammer est probablement le réseau social d'entreprise (RSE) le plus utilisé à travers le monde. Il est vrai qu'il possède un certain nombre de qualités appréciables pour des organisations de toutes tailles. Yammer est en effet un support logiciel efficace pour faciliter la communication et développer le travail collaboratif. De plus, il s'intègre parfaitement avec l'environnement Microsoft et Office 365 en particulier. Malgré son apparente simplicité, Yammer repose sur des mécanismes de fonctionnement sociaux qui ne sont pas toujours bien compris. L'objectif de ce livre est de vous les faire découvrir.
    Après une présentation de ce qu'est un RSE, de ses usages et bénéfices, vous découvrirez dans ce livre les éléments fondamentaux de Yammer qu'il est indispensable de connaître pour tirer pleinement parti de ce puissant outil de communication et de travail collaboratif.
    Vous serez ensuite accompagné dans vos premiers pas d'utilisateur du réseau social de Microsoft : création de votre profil, inscription à des groupes, suivi de vos collègues, gestion des notifications, etc. Puis, vous verrez comment participer à des conversations de manière efficace, comment collaborer autour de documents, comment créer puis animer un ou plusieurs groupes sur Yammer.
    Enfin, vous découvrirez comment aller plus loin dans l'exploitation de Yammer au travers notamment de son utilisation conjointe avec SharePoint et Office 365.
  • Biographie : Gilles BALMISSE accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans la mise en œuvre de la gestion des connaissances, du travail collaboratif, de la gestion des contenus et de la veille. Impliqué également dans le domaine de l'innovation, il intervient auprès de PME et de startups du secteur du numérique.
    Chargé d'enseignements sur la veille, les outils de gestion des connaissances et les systèmes d'information en France et en Suisse, il participe régulièrement à des conférences et séminaires. Il est également l'auteur de nombreuses publications sur les enjeux de la gestion de l'information et des connaissances pour les organisations.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.