Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voyage vers l'au-delà
L'Harmattan - EAN : 9782343220345
Édition papier
EAN : 9782343220345
Paru le : 5 janv. 2021
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343220345
- Collection : RUE DES ECOLES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 5 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 362
- Format : H:240 mm L:155 mm E:19 mm
- Poids : 558gr
- Résumé : Ce livre, écrit par sa dernière compagne, relate la fin de vie d’un homme enfermé dans son alcoolisme et son orgueil. Seul son passage dans l’au-delà lui permet de retrouver sa lucidité, enfin débarrassé de ses démons. Mais c’est pour constater les désastres provoqués par son attitude, pour ceux qui ont continué jusqu’au bout à croire en lui, comme pour ceux qui n’étaient plus dupes, mais qui voulaient lui donner une dernière chance. Par des retours en arrière, nous découvrons des bribes de sa vie. Puis nous sont contés l’histoire du naufrage de son mariage. Enfin, apparait sa relation avec sa dernière compagne, qui voudra désespérément croire jusqu’au bout à ses affabulations, avant de découvrir trop tard la cruelle vérité.
- Biographie : Carole Gazon, 51 ans, ancienne malade alcoolique, a tout perdu en 2011, jusqu’à devenir SDF pendant deux ans. Après un long parcours difficile, elle fonde « Alcool au Féminin » en novembre 2018, le premier groupe privé réservé aux femmes concernées directement ou indirectement par l’alcool et les addictions sur le réseau social Facebook, action soutenue par le Professeur Laurent KARILA. À présent, elle se consacre à briser le tabou de la maladie alcoolique et des addictions chez les femmes, pour leur rendre leurs dignités.