Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Villa Camilla
Hachette - EAN : 9782017343592
Édition papier
EAN : 9782017343592
Paru le : 11 févr. 2026
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 11 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017343592
- Réf. éditeur : 1726921
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 11 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:234 mm L:153 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
À dix-neuf ans, Emma Walton est l’une des créatrices de mode les plus en vogue de sa génération. Dans quelques semaines, elle participera à sa première Fashion Week, et espère que son défilé fera décoller sa carrière.
Pour finaliser les préparatifs de l’événement, Emma s’installe à la Villa Camilla. C’est dans cette maison familiale au bord du lac de Côme qu’elle passe depuis toujours ses vacances, avec ses cousins et ses amis. Mais cet été est différent : Caleb, le jeune héritier d’une célèbre maison de haute couture, se joint à eux. Lui a toujours été admiratif de l’aura et des créations d’Emma ; elle, de son côté, envie sa réussite et sa notoriété.
Laisser leur coeur se mêler à leur carrière est un pari risqué, et ils ne sont pas sûrs d’avoir toutes les cartes en main… - Biographie : Étudiante en lettres et en anglais à la Sorbonne, Justine Buhl est adepte de romances impossibles, de mondes fantastiques et de kickboxing. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans l’écriture de ses romans, c’est à son club de boxe qu’elle repousse ses limites. Elle a vécu plusieurs années aux États-Unis où elle est tombée sous le charme de Charleston, ville colorée de Caroline du Sud, qui lui a inspiré le décor de Ma Chère Juliet, son premier roman publié.











