Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Oubliés d'Acton Street - Par l'autrice de "Ma chère Juliet"
Hachette - EAN : 9782017294726
Édition papier
EAN : 9782017294726
Paru le : 14 mai 2025
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017294726
- Réf. éditeur : 5224762
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 14 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:234 mm L:153 mm E:23 mm
- Poids : 462gr
-
Résumé :
Après une première année universitaire catastrophique et une rencontre qui l’a brisée, Aurora décide de tout recommencer.
Elle cherche à fuir la pression familiale et emménage à Londres, en colocation avec trois étudiants dont elle ne sait encore rien, mais qui vont très vite devenir une nouvelle famille, celle qu’elle s’est choisie. Il y a Blake, influenceuse sur les réseaux sociaux, Oscar, qui rêve de vivre de sa peinture, et Atlas, boxeur à ses heures perdues.
Face aux ambitions de ses nouveaux compagnons, face à leurs envies, Aurora se sent décalée. Elle qui a tout quitté ne rêve désormais que d’une seule chose : trouver sa voie. Mais entre amitiés et amours naissantes, Aurora devra se perdre, avant de pouvoir enfin découvrir qui elle est. -
Biographie :
Justine Buhl est une jeune autrice parisienne qui partage ses conseils d’écriture, ses lectures et ses voyages sur les réseaux sociaux. Ses domaines de prédilection sont les amours impossibles, la boxe et les romans de Daphné du Maurier. Elle a vécu plusieurs années aux États-Unis où elle est tombée sous le charme de Charleston, qui lui a inspiré le décor de Ma chère Juliet, son premier roman publié.











