Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une voix assoupie
Jets Encre - EAN : 9782355235528
Édition papier
EAN : 9782355235528
Paru le : 1 déc. 2021
21,10 €
20,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355235528
- Réf. éditeur : 2999443
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce concert à Montreux, sur les bords du lac Léman, aurait dû se dérouler comme tous les autres. Pourtant, il a bouleversé la vie de Siana Kazan. Ce soir-là, c'est la dernière fois que sa voix s'est élevée face à son public et c'est aussi la dernière fois qu'elle a vu Jules, l'homme de sa vie. Alors que les applaudissements crépitaient, il a quitté la salle avant de disparaître sans laisser de trace. Depuis, Siana s'est retirée de la scène pour se réfugier dans une bergerie d'alpage où elle cohabite avec deux ânesses et une chatte. Là, elle tente de se reconstruire et de réapprivoiser sa voix assoupie. C'est alors que d'étranges lettres commencent à lui parvenir... Dans ce roman qui interroge à la fois sur la force de l'amour et la puissance de l'art, on se trouve confronté à l'héritage d'un passé dont les secrets trop longtemps tus continuent de se répercuter sans fin dans les montagnes.
- Biographie : Né en 1961, Stefano Lurati a grandi et effectué ses études à Fribourg, en Suisse, où il a travaillé pendant vingt-sept ans en tant que journaliste au quotidien La Liberté. Il vit désormais à Lugano avec son épouse et leurs quatre chats. Autoportrait d'un lecteur anonyme en quelques dominos est son quatrième livre.