Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une clinique si accueillante
Lajouanie - EAN : 9782370470935
Édition papier
EAN : 9782370470935
Paru le : 7 déc. 2018
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370470935
- Réf. éditeur : LAJ-WM02
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 7 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 283
- Format : H:22 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 266gr
- Résumé : Une enquête à Brest de Mathias Croguennec Brest. Les réseaux sociaux diffusent en boucle une vidéo pour le moins saisissante : on y voit un sein découpé, échoué sur la plage du Minou. Violette, interné depuis 8 ans à la clinique Sainte-Bernadette visionne la séquence et s’échappe. Quelques minute après cette évasion, un médecin découvre le cadavre d’une infirmière mutilée… le sein tranché. S’ensuit une série de meurtres. Le mode opératoire est toujours le même : les victimes sont retrouvées nues, mutilées d'un sein, une fleur de camélia reposant sur la plaie. Détail lyrique : Le chant des bohémiennes est diffusé à plein volume sur chaque scène de crime. Le commandant Mathias Croguennec, fraîchement arrivé de Montpellier (lire Cavale Hongroise) est chargé de l’affaire. On lui adjoint le lieutenant Manon Leguellec. Tous deux s’intéressent rapidement à un notable qui semble tenir d’une main de fer toute la région…
- Biographie : Waldeck Moreau est romancier. Avant de se consacrer à l’écriture, il passe son diplôme à l’École Boulle, poursuit des études d’architecture, crée une société d’événementiel et fabrique des roulottes écologiques. Il a trois passions : le roman policier, le vin et les arts. Waldeck Moreau vit à Villeneuve-lès-Maguelone.