Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cavale hongroise
Lajouanie - EAN : 9782370470676
Édition papier
EAN : 9782370470676
Paru le : 18 mars 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370470676
- Réf. éditeur : LAJ-WM01
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 18 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 247
- Format : H:21 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 272gr
- Résumé : Une comtesse hongroise installée dans le Languedoc tire de son vignoble un vin d’exception. À un point tel que certaines rumeurs commencent à circuler. Qu’ajoute-t-elle à son breuvage pour le rendre si séduisant ? À quelques kilomètres de cette intrigante propriété passe la nationale. De nombreuses filles y monnaient leurs charmes. L’une d’elles est assassinée. La police locale, aidée par un corbeau, découvre rapidement que le capitaine Croguennec, flic un peu curieux mais efficace, était très… trop proche de la victime. Aussitôt catalogué coupable idéal, le policier désormais en cavale se lance dans une enquête parallèle qui le conduira à affronter, outre ses propres démons, les hommes de main du proxénète, les redoutables amazones de la comtesse, et des miliciens d’extrême droite rôdant dans un Budapest crépusculaire. Tous sont liés par une histoire qui les dépasse, les oppose, les tue. Avec Cavale hongroise nous partons pour un voyage mouvementé, violent et historique. Le Languedoc, la Hongrie et Budapest, sa capitale tourmentée, en sont les principaux décors. Y gravitent une ribambelle de personnages spectateurs ou acteurs d’une guerre fratricide dont les origines remontent aux dernières années du communisme, sous la dictature de Kadar. Trépidant et instructif.
- Biographie : Waldeck Moreau est romancier. Avant de se consacrer à l’écriture, il passe son diplôme à l’École Boulle, poursuit des études d’architecture, crée une société d’événementiel et fabrique des roulottes écologiques. Il a trois passions : le roman policier, le vin et les arts. Waldeck Moreau vit à Villeneuve-lès-Maguelone.