Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un seul être vous manque
EAN : 9782414088836
Édition papier
EAN : 9782414088836
Paru le : 9 août 2017
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414088836
- Réf. éditeur : 853772
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 149gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sur Vénus rien ne va plus... « J'ai conçu ce thriller de science-fiction, en me demandant ce qui pouvait nous toucher de plus près, les grands espaces intersidéraux ou l'étoile du Berger ? Rassurez-vous, la Terre est au cœur de ce récit coloré et de belles aventures, auxquelles vont participer autant les humains que les extraterrestres. Et quels spécimens vous ai-je réservé ! Vous y croiserez Jol le téméraire, Val le technicien, Rom empli de spiritisme, Casa le malin ; ils sont bizarres et pas de chez nous. Il y a aussi le Major Harold Dullon, en bon terrien, et bien d'autres dans cette course. Il ne faut pas avoir peur de voir le négatif devenir lumière. Il faut aimer se désaxer pour mieux se trouver les pieds sur Terre. C'est ce que se sont dits les héros de ce roman, et c'est tout à votre honneur...»
- Biographie : Après avoir terminé ses études de biologie, l'auteur travaille comme auxiliaire de vie dans divers foyers. Son expérience le pousse à user de ses sciences pour aider des personnes dont il a la charge. Puis vient le changement radical : Afficheur culturel dans les rues de Bordeaux, il vint porter un message spectaculaire, venez-voir. Cette expérience s’enrichit d’une envie d'écrire un premier roman, de science-fiction, bien évidemment. C'est en poursuivant sa quête girondine qu'il croise de nombreux artistes de la scène locale. De retour vers la mer, il s'installe près de l'île d'Oléron pour continuer à écrire des histoires, hypothèses des temps futurs, en parallèle d'un bénévolat en tant que formateur en français. Il signe là son huitième livre.