Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perdus dans le subcosmos
EAN : 9782334032445
Édition papier
EAN : 9782334032445
Paru le : 18 déc. 2015
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334032445
- Réf. éditeur : 721725
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pyrée, pilote d'exception, conduit tranquillement son vaisseau spatial dans l'espace du cosmoèdre 9. Plus que quelques noeuds de transfert avant d'arriver sur Sanfly et finir sa mission. Exploration et tourisme font de ce voyage un moment agréable. Les passagers convoyés, les holos de planètes inexplorées, tout est rondement mené. Le commandeur Pyrée savait ce qu'il allait faire à la fin de ce voyage sans histoire : boire et aimer la vie à sa juste valeur, après trois mois de confinement dans le grand Candide IV, aéronef interstellaire qu'il avait acheté à prix d'or, en compagnie de Selios VII. Mais à soixante ans, on peut se permettre le luxe du confort et de la solitude. Quand il vit le signal d'alerte, il était trop tard.
- Biographie : Après des études de biologie, Alexandre Lepré travaille comme aide dans différents foyers de vie. Puis il retourne vers Bordeaux, où il passe par le bénévolat et l'affichage culturel. Très influencé dans sa jeunesse par la science fiction, il monta un groupe qui tenta de démontrer qu'électronique rimait avec musique... D'abord écrivain de nouvelles surréalistes, remarqué par Canal Plus pour un court métrage qui ne fut jamais tourné, il revient vers ses premières amours : des aventures de " l'espace ", et déplace l'attention du lecteur vers des mondes qui seraient possibles si...