Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Printemps pour Ces Indignés
EAN : 9782332767509
Édition papier
EAN : 9782332767509
Paru le : 5 sept. 2014
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332767509
- Réf. éditeur : 7289549
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 5 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:203 mm L:133 mm E:3 mm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le 12 novembre 2013, un hebdomadaire lié à l'extrême droite ose l'impensable en titrant : « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane ». Cette insulte indigne, choquante, nous révèle que la peste de l'intolérance, du racisme et de l'extrémisme qu'Albert Camus a combattu sans relâche est de retour. À l'heure où des hommes et des femmes de tous pays sont privés de leurs droits fondamentaux et inaliénables, Romy JEAN-MICHEL choisit la plume pour rendre hommage à tous ceux qui résistent contre l'oppression sous toutes ses formes. Ces textes sont irrigués par une sève commune : l'indignation.
- Biographie : Né en 1971 à Jacmel, une ville balnéaire au sud-est de Port-au-Prince d'Haïti, Jean-Michel Romy vit une enfance sereine, entouré de l'amour des siens. Les nombreuses femmes qui traversent son existence lui font découvrir la grandeur du monde. La désillusion vient plus tard, quand les émois de l'adolescence commencent à envahir l'auteur et que d'autres femmes viennent éteindre, avec l'eau vive de leur innocence, le feu qui le consumait de l'intérieur. Jean-Michel Romy nous offre aujourd'hui Confessions intimes d'un passeur d'âmes errantes aux Éditions Edilivre.











