Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Confessions intimes d'un passeur d'âmes errantes
EAN : 9782332747983
Édition papier
EAN : 9782332747983
Paru le : 26 juin 2014
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332747983
- Réf. éditeur : 1472844
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 26 juin 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelque part dans le monde, sur une terrasse à la belle étoile, à l'heure où dame lune éclaire le firmament de toute sa puissance, un enfant pousse son premier cri d'être humain. Le petit garçon qui vient de naitre répond au prénom de Tenda et n'est pas un nouveau-né ordinaire : il est doté d'un mystérieux pouvoir... Au fil des âges, il apprendra à apprivoiser cet héritage encombrant. Il découvrira surtout que le monde sensible est comme un rideau opaque qui masque certains aspects d'une même réalité. Dès lors, soulever le voile des mystères va le propulser dans un univers fantasmagorique... Jean-Michel Romy invite le lecteur à suivre l'histoire de Tenda Merlin à travers les sentiers sinueux qui révèlent nos peurs, nos angoisses, nos petitesses et nos grandeurs.
- Biographie : Né en 1971 à Jacmel, une ville balnéaire au sud-est de Port-au-Prince d'Haïti, Jean-Michel Romy vit une enfance sereine, entouré de l'amour des siens. Les nombreuses femmes qui traversent son existence lui font découvrir la grandeur du monde. La désillusion vient plus tard, quand les émois de l'adolescence commencent à envahir l'auteur et que d'autres femmes viennent éteindre, avec l'eau vive de leur innocence, le feu qui le consumait de l'intérieur. Jean-Michel Romy nous offre aujourd'hui Confessions intimes d'un passeur d'âmes errantes aux Éditions Edilivre.











