Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un mot plus grand pour dire merci
Audoware Malika - EAN : 9782953672213
Édition papier
EAN : 9782953672213
Paru le : 1 juin 2010
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782953672213
- Réf. éditeur : 05
- Collection : PLUMES AU BOUT
- Editeur : Audoware Malika
- Date Parution : 1 juin 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:207 mm L:147 mm E:6 mm
- Poids : 113gr
- Résumé : Quoi de plus banal que de dire « merci » ? Et si jamais ce mot signifiait bien plus que ce qu’il dit d’habitude ? Une réflexion sur les termes que nous utilisons au quotidien, mais surtout une analyse psychologique, comportementale et sociologique de ceux qui nous entourent et du monde dans lequel on vit. Des pages pleines d’émotion, aussi, pour évoquer l’affection qu’on peut ressentir pour des personnes atypiques et leur dire… un mot bien plus grand que « merci » !
- Biographie : Malika Audoware est née en 1962. Professeur de lettres, elle enseigne onze ans en France avant de se consacrer, pendant quinze ans, à la cause humanitaire et à l’illettrisme. Malika Audoware vit alors successivement en Afrique de l’Ouest, en Afrique du Nord, dans les Îles (Maurice, Seychelles, Réunion, Guadeloupe, Martinique), et enfin en Afrique de l’Est. Toujours intéressée par ce qui s’apparente, de près ou de loin, aux domaines de la communication, de la psychologie, de la pédagogie et de la linguistique, Malika Audoware travaille par ailleurs bénévolement en tant que traductrice et correctrice pour une maison d’édition biblique. De par son expérience, elle est convaincue qu’au-delà des mots, des cultures et des problèmes mondiaux, l’être humain demeure identique à ce qu’il n’a jamais cessé d’être : un grand mystère en quête de spiritualité, qui souffre de son incapacité à aller vers l’autre et à l’aimer.