Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et le Chinois pleurait
Audoware Malika - EAN : 9782953672251
Édition papier
EAN : 9782953672251
Paru le : 1 févr. 2011
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782953672251
- Réf. éditeur : 09
- Collection : PLUMES AU BOUT
- Editeur : Audoware Malika
- Date Parution : 1 févr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:207 mm L:146 mm E:9 mm
- Poids : 165gr
- Résumé : Vos enfants n’aiment pas lire ? Cela n’a rien d’étonnant. Comment, dès lors, leur donner le goût de la lecture ? C’est le défi qu’a relevé MALIKA AUDOWARE. Une série de textes spécialement écrits pour des jeunes… et des moins jeunes. Des textes personnalisés et dédiés à chacun d’eux, pour les impliquer dans cet acte de lecture qui les rebute et leur paraît si difficile. Ainsi devenus héros des textes qu’elle leur dédie, ces enfants, ados et adultes, ne sauraient rester insensibles à ce qui parle d’eux et s’écrit pour eux. Une manière comme une autre de les impliquer dans l’univers des adultes où une communication réussie continue de passer, en dépit de tout, par le dialogue, l’échange, la lecture et l’écriture. Un ouvrage à offrir à vos enfants, jeunes ou moins jeunes, en tout cas à tous ceux qui n’aiment pas lire, et qui leur prouvera que l’écriture est avant tout acte d’amour et de partage.
- Biographie : Malika Audoware est née en 1962. Professeur de lettres, elle enseigne onze ans en France avant de se consacrer, pendant quinze ans, à la cause humanitaire et à l’illettrisme. Malika Audoware vit alors successivement en Afrique de l’Ouest, en Afrique du Nord, dans les Îles (Maurice, Seychelles, Réunion, Guadeloupe, Martinique), et enfin en Afrique de l’Est. Toujours intéressée par ce qui s’apparente, de près ou de loin, aux domaines de la communication, de la psychologie, de la pédagogie et de la linguistique, Malika Audoware travaille par ailleurs bénévolement en tant que traductrice et correctrice pour une maison d’édition biblique. De par son expérience, elle est convaincue qu’au-delà des mots, des cultures et des problèmes mondiaux, l’être humain demeure identique à ce qu’il n’a jamais cessé d’être : un grand mystère en quête de spiritualité, qui souffre de son incapacité à aller vers l’autre et à l’aimer.